Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
8 décembre 2008

Un essai transformé ?!

Bon, ça y est, c'est décidé, moi aussi je me lance dans cette grande aventure qu'est le BLOG !!! Il faut dire qu'avoir vu La Poule dans le ELLE d'aujourd'hui m'a sacrément motivée.. Non pas que je pense seulement égaler le modèle, mais je me suis plutôt dit : allez, soyons productive, au lieu de passer des heures à lire les exploits des autres sur la toile, consacrons un peu du mien pour raconter aussi mes (més-)aventures ...

Du coup, j'ai collé les deux dernières à la sieste (un exploit sachant que la "moyenne", du haut de ses 3 ans, avait décidé depuis 15 jours qu'elle était trop grande pour dormir l'après-midi ... Non, mais, je rêve, l'ainé a fait la sieste jusqu'à 6 ans, ses soeurs devront emprunter le même chemin, sinon, je mourrai étouffée sous la pâte à modeler ....   :;))

Enfin bref, je tatonne, je m'énerve, je cherche ... j'irai même jusqu'à appeler ma copine Mélanie au secours, mais je n'abandonnerai pas, et je m'y tiendrai (tiens, si on disait que c'est ma bonne résolution 2009 que je commencerait en avance, non ?).

Donc rendez-vous demain pour en savoir un peu plus sur moi et les miens ...

Publicité
Commentaires
P
longue vie à ton blog ! tres joli titre d'ailleurs, à 10 mains, j'aime bcp ;)
P
longue vie à ton blog ! tres joli titre d'ailleurs, à 10 mains, j'aime bcp ;)
L
Bonjour,<br /> J'ai eu la même démarche que toi il y a très peu de temps...après 1 an passé à me balader de blog en blog, je me lance...<br /> Bonne continuation!
L
Welcome Marine, quel plongeon ! Allez, je te mets in my favorites ! ;o)<br /> PS: je ne savais pas que tu cousais aussi !:o)<br /> <br /> Bisettes
C
J'ai vu le lien vers ton blog chez Mélanie! Bienvenue dans la blogosphère et surtout amuse-toi bien!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité