Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
8 décembre 2008

Mon beau pays

Il y a quelques temps (2 ans, 9 mois et quelques jours), mon homme et moi avons pris la décision de changer de vie (et pas qu'un peu !!!) : fini Paris et son stress, ses embouteillages, ses horaires pas possible, son manque d'espaces verts - voire d'espace tout court - ... et bonjour la Normandie ! Bonjour la campagne, bonjour la Maison (avec un grand M comme Mince alors, il faut encore tondre ?!!), et bonjour le temps de savourer le temps grâce au nouveau travail de maman : femme au foyer !

Je vous vois venir ..... ce post n'est pas destiné à relancer le énième débat sur la question du statut de la femme au foyer. Il y a des pour et des contre avec chacun ses arguments, et moi, j'ai mon avis sur la question mais un autre jour.

Non, je voulais juste vous parler de mon joli petit village qui me fait savourer choix de vie, où je découvre enfin le rythme des saisons et où j'ai eu la chance de faire de très très belles rencontres amicales (mais c'est encore une autre histoire - décidément, j'ai bien fait d'ouvrir un blog, j'ai tellement de choses à raconter !).

Je ne dis pas que l'expatriation s'est faite tranquillement du jour au lendemain  : ouvrez les guillemets, je cite : comment, on ne peut pas se faire livrer de sushis ???? quoi, y'a même pas de resto japonais dans le département ???? hein ? et mes cours de powerplate alors, je fais comment maintenant ???? et mes boutiques ???? Ouf, pour ça, me web est magique !

Mais au final, c'est un cliché, mais c'est que du bonheur ! Et il est pas beau mon petit village ? En plus, il n'a presque pas changé .... (parole de parisienne repentie, hihihihi)

vue1

vue2

Publicité
Commentaires
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité