Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
11 décembre 2008

Activités du mercredi

Prenez 3 enfants sans école, un froid de canard dehors, et la énième rediffusion des aventures de Winnie l'Ourson à la télé ... Il faut bien les occuper !!!

Alors ce mercredi, on (maman) a décidé de faire de la peinture pour pouvoir envoyer des beaux dessins explicatifs au Père Noël. Bon, ça c'était le prétexte à essayer de mélanger toutes les couleurs ensembles, "passke c'est plus zoli comme ça, hein maman ?". Bien sûr ma chérie, mais tiens, donne-moi ton pinceau, maman va le faire ton dessin pour le Père Noël .... (qui parle de régression ???!!!)

Bon, vous retrouverez facilement les auteurs de chacun des dessins ci-dessous, mais la question subsidiaire est de savoir quelle sera la commande au Père Noël ?

L1010054_1

L1010055_1

L1010050_2

Bien sûr, c'est facile de répondre une guitare rose, un ours jaune, .. mais la suite, hein ? parce que je vous rassure, ce n'est pas une VRAIE pieuvre que nous allons adopter ; mais .... mais ?.....

pieuvre

Alors, plutôt ressemblant mon dessin, non ? (c'est pas pour rien que je parle de créations dans ce blog, hahahaha !!!)

Publicité
Commentaires
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité