Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
22 décembre 2008

Yesssssss !

Qui a dit que je n'étais pas têtue ???? Et donc, au lieu de préparer toute ma tribu pour les vacances qui approchent, eh ben, le léopard m'a fait de l'oeil et je me suis lancée dans la fabrication du petit gilet trop mignon en peau de bête pour mes choupinettes !!!!

Je vous met là l'exemplaire le plus petit, car sa grande soeur n'a pas voulu poser avec le chef d'oeuvre (allez savoir pourquoi ?!) .. peut-être qu'elle attend que j'ai le mien aussi pour faire une belle photo toutes ensembles .... (hihihi, rendez-vous demain ?)

gilet_minagilet_mina_3gilet_mina_2

(je sais, il lui manque une chaussette, mais, que voulez-vous, c'était ça où n'avoir que des photos de dos car la miss est devenue très rapide pour partir à 4 pattes ....)

Publicité
Commentaires
I
Et voilà une petite bouille de chipie qui m'a l'air ravie ! Très réussi tes gilets de berger, bravo... et en effet, tu ne fais pas les choses à moitié tôa ;-) 4 d'un coup, ça c'est balèze !
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité