Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
5 janvier 2009

Enfin !!!

Il neige, il neige !!!! J'ai attendu ça pendant toutes les vacances, mais il a fallu que ça tombe le jour de la rentrée .... sniff ! Les enfants ont fait leur première bataille de neige à l'école (et ils ont bien aimé apparemment !!!)

L1010279_copieL1010280_copie

(je sais, c'est pas non plus le blanc manteau, mais c'est déjà ça !)

En plus, je voulais en profiter pour vous montrer mes Uggs (des vraies !) trouvées à pas cher sur un site américain (merci le taux de change en faveur de L'euro ....), mais mon ami le facteur (ou son collège UPS) ne me les a pas encore amenées .. c'est que je commence à avoir froid aux pieds dans mes converse ! J'espère les avoir avant le dégel .... je garde espoir pour demain !

Allez, à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Vu le froid annoncé, les Uggs arriveront certainement à temps pour te réchauffer les pieds...<br /> J'en profite pour te souhaiter une belle année 2009!
L
Oh yeah ! Des Uggs j'en ai repérées des kro kro jolies chez un vendeur anglais (et là pour le coup la livre est encore + intéressante que le dollar en ce moment !). C'est sûr que vues les températures en cette Normandie blanche, c'est le moment ou jamais !<br /> Bisettes
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité