Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
9 janvier 2009

Mon premier 100%

Hier, sans le faire exprès (si si, je l'assure - croix de bois, croix de fer), j'ai habillé ma petite dernière en 100% "made in maman". Eh ben quand je m'en suis rendue compte, on peut dire que j'étais fière de moi, et plutôt 2 fois qu'une !!!!!

Alors, zou, j'ai sorti l'appareil et voulu immortaliser cet instant ... Oui mais voilà, mademoiselle Mina, du haut de ses presque 10 mois, est une rapide maintenant ; elle trouve que le monde des tomettes et carrelages est beaucoup plus intéressant à découvrir que de poser comme modèle pour sa maman. Finis donc les gentils sourires en position assise ! Voilà donc le résultat (je ne sais pas du coup si je peux être fière de ces photos .... ;:)) !

L1010296_modifi__1

L1010285_modifi__1L1010286_modifi__1L1010287_modifi__1

(tunique "rose" et sarouel "calixte" from Citronille, gilet en léopard from moi-même)

Publicité
Commentaires
Z
cuisinière, couturière, tu as tous les talents !!!<br /> bravo, j'adore cet ensemble et les couleurs
C
il est très mignon cet ensemble, on a l'impression que ça sort d'une boutique...<br /> très douée<br /> bonne soirée
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité