Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
13 janvier 2009

L'autre 13 ...

Chez nous, le 13 n'est en rien synonyme de création (quoique ...) comme chez elle, mais c'est le MOISIVERSAIRE de Mina !!! Et pour celles qui suivent, aujourd'hui, elle fête ses 10 MOIS, rien que ça.

Alors pour ses 10 mois, mademoiselle vous présente crânement ses 2 petites dents ...

L1010304_modifi__1L1010306_modifi__1L1010307_modifi__1

Elle ne sait pas, la pauvre, qu'au même âge, son frère aîné avait déjà 9 dents !

Et vous avez vu comme elle s'entraîne bien au salut de la Miss (mais si, comme toutes les miss le font une fois élues .... hihihi !!) Donc je pense que sa voie est déjà toute tracée ... à moins qu'elle ne devienne boulangère, car vue la quantité de pain qu'elle ingurgite (oui, je pèse mes mots) chaque jour, il serait bien qu'elle songe à s'approvisionner à la source ...

Sur ce, je m'en vais pôtasser mes livres de cuisine car le froid aura eu raison de mes bonnes résolutions anti-kilos de l'hiver ... je retourne à mes fourneaux, j'aurai moins froid et on mangera mieux ce soir (les soupes ça va un temps, mais la viande, c'est bon aussi !!!)

Publicité
Commentaires
A
J'adore la photo du salut de la miss ;-)<br /> Merci encore pour les délicieux macarons....
C
elle est trop chou<br /> moi je n'ai rien à fêter aujourd'hui treize, je ne sais toujours pas tricoter, alors, je lui souhaite un joyeux "moisiversaire"
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité