Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
20 janvier 2009

Ben non merci, cette fois !!!

Alors là, aujourd'hui, je ne suis pas contente !! Pas de moi (quand même, je n'en suis pas là ... hihihi !!!), mais (et je sais que je ne suis pas la seule) du gabarit des patrons de Citronille ! Une soirée d'efforts réduite à néant ... car le modèle Guillemette taille 12/18 mois (oui, oui, 12/18 mois) irait bien en largeur à ma grande de 3 ANS, et en longueur à ma petite de 10 MOIS.  Il est vrai que toute à ma fierté d'avoir réussi presque du premier coup la patte indéchirable du dos, j'ai continué sur ma lancée sans trop vérifier les dimensions ... On pourrait presque dire que c'est ma faute, mais pas question !!!!

Comment faire alors ??? J'ai bien ma petite idée là-dessus (Mina n'ayant que 10 mois, elle ne se rendra pas compte du ridicule de sa tenue, alors que sa maman sera toute fière de pouvoir lui dire que c'est elle qui l'a fait ...)

Je vous mets quand même les photos de la chose (non portée encore pour cause de tissu un peu léger pour la saison), et on verra si ça vaudra le coup de reprendre une photo une fois que je l'aurai essayée à Mina.

L1010346_modifi__1L1010347_modifi__1

(tissu en cotonade légère from Toto)

Il va s'en dire que mon humeur étant légèrement maussade suite à ce raté, je ne me suis pas lancée dans un goûter du mardi, qui aurait été pourtant consolateur vous me direz ... Mais je me suis vite occupé l'esprit avec un tout nouveau projet (pour moi cette fois, je pourrai faire les essayages en cours de route !) ... affaire à suivre donc !

Publicité
Commentaires
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité