Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
27 janvier 2009

Aïe aïe aïe !!!!

Ca y est , tout est prêt pour le goûter du mardi d'aujourd'hui ... J'attends que les filles se réveillent, et hop, je file chez ma copine-voisine !

madeleines1

Et oui, j'ai de la chance car elle aime (aussi) les madeleines, alors que par chez moi, je me sens plutôt solitaire sur ce goût. Ca tombe bien, car ma recette quoique inratable est prévue pour un régiment, voyez plutôt :madeleines2

J'ai un peu honte, on n'est que 2 pour ce goûter ... On peut toujours lancer les paris pour voir coimbien il en reste à la fin ?? (en plus, j'ai même pas pris de dessert à midi, alors ..... ;:))!!!!

Publicité
Commentaires
A
Non, on ne dira pas combien de madeleine il restait à la fin !!!! En tous cas, elle étaient trop bonnes !
C
TROP DE LA CHANCE LES FILLES, J'ADORE LES MADELEINES...
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité