Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
3 février 2009

Snif Snif !

Bouh ouh !!!! Je n'ai pas gagné le tirage au sort de la Poule !!!! Je n'ai pas gagné la petite robe noire, oui, celle qui me manquait ! Bouh ouh .... je n'ai plus qu'à m'en faire une ! Mais pour ça, il va déjà falloir que je trouve du tissu noir, car c'est une couleur qu'on ne voit pas beaucoup par chez moi ... (trop d'années à travailler en tailleur noir, ça laisse des traces forcément !).

En attendant, je me console avec la neige. Et oui, je ne vous apprendrai rien, il a neigé chez nous (chez vous aussi, non ?), et vu que je n'ai pas besoin d'aller m'emm.... à dégivrer la voiture, mettre le chauffage à fond pour sentir le bout de mes doigts, prier pour que chaque virage ne se termine pas dans le décor, etc ... bref, vu que je ne suis pas obligée de sortir de chez moi, j'en profite à fond de la neige ! Vive l'hiver !!! En plus, rappelez-vous, je suis super bien chaussée pour affronter tout ça, hihihi !

Voilà donc un petit aperçu de ce paradis blanc, avec, vous verrez, une nouvelle contribution de super-bricoleur, qui a bien voulu rentrer hier à l'heure du déjeuner pour aider les enfants à construire un super bonhomme de neige (et moi dans tout ça, je sers à quoi ?? je reste bien au chaud à prendre les photos, tiens !!!)

L1010431_modifi__1L1010434_modifi__1L1010430_modifi__1L1010420_modifi__1

Publicité
Commentaires
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité