Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
4 février 2009

Mais keskecé ????

L1010442_modifi__1

Alors ? Vous devinez ce que c'est ?

Ben oui, facile ! Des meringues pour le goûter du mardi !!! Et vous pouvez vous rendre compte de ma parfaite maîtrise de la poche à douille (hum hum !). J'ai comme l'impression que mes meringues ressemblent à des .......... petits nuages bien sûr ! La preuve :
L1010444_modifi__1 (je me suis bien amusée avec, avant de les dévorer toutes jusqu'à la dernière, héhéhé ...)

En fait, au départ, j'avais dans l'idée de faire un goûter tout en délicatesse et poésie, pour aller avec le temps qui était super hier (de la neige partout et un ciel d'enfer). D'où mon idée de faire des petites meringues rosées - oui, oui, c'est là que ça devient marrant - mais comme je les ai aussi parfumées à la vanille, qui est plutôt de couleur marron, j'ai essayé de jouer avec les colorants alimentaires pour rattraper la couleur et avoir un beau rose girly ... Au final, j'en ai plein les doigts, et je parle au présent car j'en ai ENCORE plein les doigts, et mes meringues ont eu une couleur indéfinissable, un espèce de beige clair pas très appétissant ... mais c'était bon quand même, je vous rassure !

Aujourd'hui, c'est mercredi et c'est aussi la semaine de la chandeleur, je m'en vais donc essayer une centième recette de pâte à crèpes pour tenter de réaliser des crèpes FINES et LEGERES, comme les marchands à la fête forraine. Ca n'a pas l'air compliqué comme projet, mais pourtant, ça fait des années que je tatonne, alors si vous avez une recette miracle, je suis partante !

Publicité
Commentaires
A
Tes meringues sont elles aussi très poétiques.... et tu as raison ça ne fait pas de mal en ce moment!!! Mais tout le monde ne comprend pas cela et j'ai effectivement eu droit à des "regards" sympathiques en voyant ma cape... alors j'ai mis ma capuche et je me suis envolé avec un peu de poudre d'escampette!!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité