Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
23 février 2009

Difficile de résister ...

Je métais dit que je ne sauterais pas de joie en voyant les premières fleurs printanières sorties de terre, que je ne me jetterais pas dessus pour les "afficher" fièrement chez moi, que je ne ferais pas bisquer mes copines de la ville avec ... mais je n'ai pas pu résister, elles étaient trop belles mes jonquilles !

printemps_2printemps_1

Donc voilà, j'annonce officiellement l'arrivée du printemps en Normandie , chouette !!

Et donc évidemment, je suis trèèèèès en retard pour ma garde-robe du printemps, ainsi que celle des poulettes ! Tout ça en plein pendant les vacances scolaires, c'est pas gagné !! Du coup, je me suis fait un petit plaisir perso pour remplacer le café (trop hivernal rapport à la fête du printemps ...) : un véritable smoothie maison, plaisir habituellement réservé aux enfants pour le goûter, mais aujourd'hui, il est pour moi, posé sur le bureau d'où je vous écris, et tout prêt à être avalé gloutonnement dès la publication ....

smoothie_2(smoothie framboises-kiwis-mangue, humm .... super bon !)

Publicité
Commentaires
A
Oh, tu as de la chance ! Ici, pas encore de jonquilles en vue !<br /> Toujours OK pour les crèpes demain ? (Mahaut retourne à la crèche demain matin; elle n'est plus contagieuse !)
C
t'as trop de chance, à paris ce n'est que grisaille, y en a marre !!!
A
hummm effectivement... on partage???<br /> profites bien de ton smoothie-jonquilles (j'adore les jonquilles!!) et de tes vacances... pour moi c'est fini!! Snif!!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité