Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
10 mars 2009

Le diesel

... teuf ! teuf ! je m'y remets doucement, entre deux lessives, mais surement ... Seulement, il va falloir me croire sur paroles car impossible de remettre la main sur l'appareil photo ! Il doit se cacher dans le linge, le sournois ... ou alors c'est mon homme qui l'a gardé pour que je ne passe pas trop de temps sur la blogsphère (c'est sûr, quand il rentre le soir, il préfère me voir dans la cuisine que devant l'écran ... hihihi !)

Allez, je retourne à mes recherches et je ne vous oublie pas !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Courage pour tes lessives ! Moi je suis rentrée de week-end en Bretagne avec une énorme angine; je me remets doucement ! Bises et à très vite....
A
bon retour parmi nous!! et retrouve vite ce grrnrnrn d'appareil...
C
moi le mien vient de rendre l'âme et Mr Babioles s'en frote les mains aussi...
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité