Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
17 mars 2009

Le gros dilemme

Alors, voilà, aujourd'hui, mon activité était sensée être celle-là :
travaux_1

Parce que j'ai promis à mon homme adoré de finir les finitions des travaux que lui-même a achevés en septembre dernier, afin qu'il puisse ranger TOUS les outils avant la fin du mois de mars ... Parce que c'est vrai, c'est pas beau de laisser traîner les pinceaux comme ça dans la maison, ça ne se fait pas, surtout pendant 6 mois !

Oui, mais voilà, regardez le ciel aujourd'hui !!! Et regardez ce qui m'attend dans le jardin :
caf__1

Ouh là là ! Que c'est difficile de choisir .... Pffff ! Vraiment, je ne sais pas quoi faire cet après-midi !
Vous avez une idée vous ????

Publicité
Commentaires
C
t'as bien raison de profiter du soleil, y en a si peu en ce moment... et puis les finitions c'est ce qui a de plus pénible à faire, alors ...aucune hésitation
A
2ème option sans aucune hésitation !
I
Vas-y lâche toi et opte pour la deuxième possibilité. Prépare un deuxième café, j'ariiiiiive ;-)<br /> Moi, j'ai fait ma p'tite balade à vélo avec petitbébéchou et maintenant, je vais aller coudre un peu... si ! si !
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité