Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
19 mars 2009

Mille mercis !!!!

Ah la la, encore une fois Mina a été très gâtée, et moi aussi par la même occasion, alors, Mille mercis de tout mon coeur à Lucy et ses doigts de fée, j'adoooooore tout ce qu'il y a dans le petit colis que le facteur m'a apporté ce matin !

kdo_lucy

(pour les essayages, on attendra un peu car la marmotte dort encore ....)

Elle est trop gentille ! A la base, elle devait juste me faire des chaussons car cette forme est trop pratique pour les petits petons qui passent du 4 pattes au debout (mais vous savez ce que c'est ...), et en échange, je lui ai faite une petite tunique Mériem pour sa "grande" de 2 ans 1/2.
Elle l'a reçue alors je peux vous montrer :

M_riem_Lucy_2M_riem_Lucy_1

Je sais, ce n'est pas très estival comme modèle ... mais les matinées et les soirées sont encore fraîches comme on dit !

Bon, ce n'est pas tout ça, mais je ne sais pas si vous avez remarqué, il y a de forts jolis boutons en liberty dans mon colis ... au boulot, Marine !

(mais pas tout de suite car je pars fêter mon anniversaire de mariage ce soir au Mont Saint-Michel ! héhéhé ... Merci Papa et Maman de me garder la descendance !)

Publicité
Commentaires
A
oh oh et bien bon anniversaire de mariage!! Profites en bien...<br /> Et bravo pour ta jolie tunique cadeau, très jolie!
M
C'est bien joli... J'ai parcouru ton blog avec plaisir, intriguee par le prenom que nous partageons ;-) !
C
c'est très jolie tout ça, y en a qui en ont de la chance...
L
Félicitations pour cette superbe tunique offerte à Mme Cielenstock ! Je viens de voir ton lien sur son blog<br /> Son colis est bien sympathique aussi !<br /> <br /> Bonne soirée et bon anniversaire de mariage !
M
Une jolie découverte ton blog!!! L'idée des ailes est super!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité