Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
25 mars 2009

Fils indigne !!!

Un jour, mon fils adoré, chéri, adulé, bref, mon enfant-la chair de ma chair, me dit de son petit air innocent : "Maman, tu sais, j'aime bien le boeuf bourguignon ...".
Alors, là, Alléluïa ! Car ce petit homme est connu pour ne pas aimer grand chose, justement, donc, là, c'était une nouvelle des plus réjouissantes : j'allais pouvoir me mettre en cuisine et lui faire plaisir par la même occasion !

Me voilà donc lancée dans la recette, certes pas trop compliquée, mais looooooongue (6 heures de mijotage - commencé l'après-midi du lundi pour pouvoir le manger le mardi midi !!) du boeuf bourguignon, trouvée ici et quelque peu simplifiée (j'ai mis seulement 2 bouteilles de vin rouge, mais sans le faire flamber avant, parce que j'avais pas trop envie de détruire ma toute belle cuisine ...)
Et je dois reconnaître que c'était très bon ....
Bourguignon

Sauf, que voilà, qu'est-ce que j'ai entendu en apportant le plat à table ?! Je vous le donne en mille (superbe expression, non ?)
"Ah, mais je me suis trompé .... c'est la fondue bourguignonne que j'aime !!! Là, avec la sauce et les oignons et les champignons, j'aime pas trop ... et en plus, j'ai mal au ventre!"

Rrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Non mais j'vous jure ! Heureusement qu'on les aime !

Publicité
Commentaires
A
Mes 3 lardons n'aiment rien non plus, c'est déprimant !
1
C'est sûr c'est désespérant, il faudra faire une enquête plus poussée le prochain coup ... mais bon moi j'ai bien ri en lisant ton post !
A
ah les enfants!!! moi ils boudent souvent mes gâteaux alors qu'à la base c'est pour leur faire plaisir... du coup je me console en mangeant leur part!!
L
Il t'en reste ? Non parce que moi je ferai pas la copine indigne hein! ;o)
C
on peut tout pardonner à ses enfants...non ??
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité