Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
26 mars 2009

Yessss !

L'argument du legging a été plus fort que tout ! Ma miss super-coquette a bien voulu mettre sa nouvelle robe que je lui avais cousue avec amour ... alors que d'habitude il faut la menacer, et supplier encore et encore pour pouvoir juste prendre une photo rapidou avant de changer d'habits.

La preuve : la robe a resisté à TOUTES les activités du mercredi ; y compris le gros calin de fin de journée avec un papa bien malade rentré plus tôt du travail ... (il va mieux, je vous rassure, c'était juste une légère intoxication alimentaire - j'ai eu la même juste avant, je sais donc qu'il va mieux maintenant - et non, je vous vois venir, ce n'était pas dû à mon boeuf bourguignon, mauvaises langues !!!)

legging_1legging_2legging_3

Résultat d'une journée de "portage" : pas mal pour la mobilité et l'effet trendy avec le legging, mais la prochaine fois, je ferai des poches plus jolies (un peu comme celle vu ici par exemple ...)

Publicité
Commentaires
L
ah le col roulé ! yes ! Finalement, je ne suis peut être pas "out" niveau mode ! lol<br /> <br /> En tout cas, la tenue lui va super bien !
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité