Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
30 mars 2009

Une vraie soirée pyjama !

Les garçons étant partis samedi soir faire un truc de garçons (à Paris Bercy - rien que ça !), on s'est organisé une petite soirée pyjama entre filles !!!

Alors, au menu, le risotto des bébés :
- prendre du riz à paëlla ou du riz à risotto (1 petit verre pour 2) ;
- le mettre dans une casserole avec 3 fois son volume d'eau + du bouillon de légumes (1 dose) ;
- faire bouillir puis baisser le feu gentiment jusqu'à ce que presque toute l'eau soit absorbée (environ 20 mn) ;
- couper le feu, et mettre 1 portion de Vache Qui Rit par personne, mélanger ... et passer à table !

risottot_1risottot_2risotto_3

Et pour remercier Maman qui fait des "choses trop bonnes à manger" pour ses petites, en dessert, un petit fromage blanc à ..... la confiture de lait, hummmm ! Ben oui, on n'en pas parlé, mais rappelez-vous, je suis allée au Mont Saint-MichelSaint-Michel dernièrement, et qui dit Mont Saint-MichelSaint-Michel, dit :
confiture_1 Ahhhhh, les sucreries de la Mère Poulard !!!!

Mais une vraie soirée pyjama se passe aussi avec un bon film de filles, et là, on a fait très fort !! Même que c'était mon préféré quand j'étais petite, il faut dire aussi que j'aimais beaucoup jouer à la Barbie, et je lui ai toujours trouvé une certaine ressemblance ... Alors, vous voyez de qui je veux parler ?? Mais d'Aurore, bien sûr !
belle_1

Et une fois les filles dans les bras de Morphée, je suis retournée auprès des adultes, avec délectations, car ça fait déjà une semaine qu'il m'attendait, me suppliait de le rejoindre dès que mon mari aurait tourné le dos ......

harlan_1
(et finalement, c'est Morphée qui a gagné ... Harlan n'est toujours pas commencé !)

Publicité
Commentaires
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité