Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
14 avril 2009

Hé hé hé !!!!!

En bonne housewive pas desperate que je suis, je m'étais concoctée un petit programme fort (beurk) sympathique aujourd'hui : rangeage de la maison après le passage des cloches (un cyclone cette année, pas vous ?), préparage du déjeuner pour les enfants rentrant de l'école, reprisage des vêtements qui supportent mal le retour au jardin et à ses pièces, et même cousage d'un ourlet pour le pantalon du mari ... Bref, que du bonheur !!!!!

Mais là, alors que je me dirigeais vers la salle de jeu pour commencer mon ouvrage, je suis tombée nez à nez avec ..........
guitare
(la guitare de Guitar Hero, que même si t'as jamais tenu une guitare de ta vie tu te prends pour Slash des Guns quand tu joues ...)

Je ne peux pas laisser passer une occasion pareille, vous comprenez !!! A moi les foules en délires toute la matinée, héhéhé !!!!

Publicité
Commentaires
A
Trop fort!!! Et alors cette foule en délire?...
L
Bahhh ça fait du bien de décompresser de temps en temps ! mdrrrrr !<br /> Ta famille ne doit pas s'ennuyer !!! lol<br /> <br /> A bientôt !<br /> Lorène
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité