Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
16 avril 2009

Vive le printemps (bis répétita !)

Je n'étais pas la dernière - loin de là - à "célébrer" l'arrivée du printemps à grands coups de jonquilles cueillies et de libertys tout frais et tous roses pour mes filles, mais alors là, je m'incline de nouveau bien bas : le printemps est là depuis plus d'un mois (je suis en Normandie, je vous rappelle ....), et il a l'air de bien vouloir rester avec nous cette année, youpi !!!!

Du coup, trop de fleurs dans le jardin pour les cueillir toutes ... pas le coeur de les arracher à leurs conseurs, mais pas grave, vu qu'il fait beau, on est dehors à en profiter... (en profitant aussi des bons chocolats apportés par les poules et laissés par les enfants - enfin, laissés ... c'est juste que les enfants sont à l'école, alors il me les ont laissés les chocolats, rien que pour moi, ah ah !)

printemps_21printemps_11printemps_31

Donc pour toutes celles qui ont compris mon message subliminal (pas le temps de coudre en ce moment, trop occupée dehors ...), je suis désolée et vous promets de faire des efforts après les vacances, surtout qu'un grand projet arrive à grands pas, et qu'il va falloir que je m'y mette, avec votre aide !
Je n'en dis pas plus, on en reparlera fin avril ....

Publicité
Commentaires
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité