Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
27 avril 2009

Youhouh ?!!

Y'a quelqu'un ??

zoo
(quel est l'intrus sur cette photo ?)

Pff ! Quelles vacances, c'était trop bien : le soleil, le soleil, le soleil et du beau temps !!!! Du coup, c'était des VRAIES vacances : je n'ai RIEN fait du tout de mes dxi doigts, et mes accolytes non plus ... Même pas une peinture ni une créature en pâte à modeler - on a passé tout notre temps dehors !

Pensez-vous que la petite dernière en a profité pour faire ses premiers pas ? Non, non, non ! Mademoiselle préfère attendre le bon moment, lequel, je ne sais pas ...

Bon, allez, cette semaine je m'y remets : plein de tissus en attente de réception et des projets plein la tête ... il faudrait juste qu'il pleuve un peu ou alors je transporte la MAC dans le jardin !

Publicité
Commentaires
S
C'est impressionnant l'ours derrier<br /> <br /> Bises
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité