Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
28 avril 2009

L'équipe gagnante

Et oui, j'attends toujours mes jolis tissus que mon gentil facteur ne devrait pas tarder à m'apporter ... mais je n'en profite pas non plus pour me tourner les pouces, ah ça non ! ça n'est pas mon genre, hihihi - surtout après une semaine de vacances ;-) !

J'ai donc ressorti mon association magique, déjà testée deux fois, ici et ; je crois que je n'y suis pas allée de main morte lors de la commande à l'époque, il va falloir que je me calme sur les métrages si je ne veux pas que les petites soient habillées pareil tous les jours !

Et alors, qu'est-ce que j'ai fait de nouveau cette fois ? Eh bien, comme vous vous en êtes rendues compte, le printemps est arrivé, mais on est encore en avril ne te découvre pas d'un fil ... donc, j'ai fait un petit gilet de berger prompt à réchauffer toute tunique un peu frisquette !
berger_rouge_2
(plutôt que des rubans ch... à gérer pour une petite fille de 3 ans, j'ai mis des pressions - très pratiques)

Ma journée qui avait déjà super bien commencé (en effet, ma grande coquette et future styliste avait déjà bien accepté de mettre une tunique qu'elle ne voulait même pas voir en peinture jusqu'à la semaine dernière - comme quoi, il ne faut pas désespérer, juste coudre un peu grand pour que ça aille toujours le jour où ça passe), donc, ma grande coquette a aussi accepté de l'essayer sur le champ et de le garder pour une céance de pose avec sourire : tadam !!!!
berger_rouge_1

Sur ce, je m'en vais m'en faire un à moi, car le concept m'a bien plu pour aller réchauffer mes petites tuniques aux manches bouffantes ou raglans, sur lesquelles aucun gilet ne passe ....

Publicité
Commentaires
A
sympa le gilet... tu as raison, c'est bien tentant pour soi aussi!
A
J'adore Lilou qui se la joue Reine d'Angleterre avec son petit salut de la main !
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité