Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
1 mai 2009

Des p'tits pois ... toujours des p'tits pois !

Je sais bien que ça n'a pas échappé à votre oeil averti, on n'a vu que ça dans le ELLE de (bientôt) la semaine dernière ... LES POIS !
pois_1           pois_2

Du coup, grosse mise en action de mes méninges, moi qui ne jure que par les rayures ! Je veux bien suivre les conseils et mixer les imprimés, mais chez moi, pois + rayures = déguisement de clown ....

Je me suis alors lancée sur un modèle destiné à un de mes cobayes préférés, histoire de voir ce que ça donne, et ça me plait assez, alors le reste du coupon sera pour moi, juré-craché !

elsie1elsie_3elsie_2
(piqué de coton  beige from N. Stragier et coton rose from Papa Pique et Maman Coud)

Pour le modèle, vous l'avez sûrement reconnu ? Il s'agit du tablier Elsie de chez Citronille, que je n'aurai pas osé faire si une très gentille et très talentueuse couturière (allez voir ici) ne m'en avait pas offert un pour ma petite Mina. Comme j'étais super emballée par la dégaine qu'elle avait avec, j'en ai fait un pour la "grande" et elle en est très contente aussi (la preuve, vous pouvez compter TOUTES ses dents sur la photo !)

elsie_6elsie_5elsie_4

Maintenant, y'a plus qu'à feuilleter le ELLE de demain et se mettre au boulot pour rester au top de la tendance !

Publicité
Commentaires
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité