Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
13 mai 2009

Il y en avait pour tout le monde !!

Je reviens donc (une dernière fois) sur ce week-end de folie fête au village, juste pour vous faire partager l'ambiance ....

On s'est donc retrouvés, comme à chaque fois avec grand plaisir, et tout le monde en a bien profité (et quand je dis tout le monde, je pense surtout à une petite personne en particulier, suivez mon regard .....)

marocains_1man_gemarocains_2

Héhéhé !!! Prise la main dans le sac (ou plutôt, le pot ici) on dirait !!!! Je vous rassure, elle s'est contentée de voler toutes les chips à sa portée, mais n'a pas confondu son biberon avec la bouteille qui trainait à côté - mais qui a laissé sa bière ???

Mais la cerise sur le gâteau, et là, je peux la ramener parce que je suis directement concernée, c'est que j'ai eu la chance, l'honneur et le privilège de pouvoir monter sur scène pour faire une bise à Nino (dit aussi JJ).
Ca vous avance bien, hein, qui est Nino me direz-vous ? Eh ben, c'est un peu notre Bob Sinclar à nous, pauvres normands ; c'est l'animateur de toutes les fêtes au village ; c'est lui qui tient le micro pendant 2 jours, de 10h00 à 02h00, non stop (une vraie performance !) ; c'est un vieux de la vieille à qui on ne la fait plus ; bref, c'est Nino, avec sa gitane maïs et son p'tit canon qui l'attendent en régie !

Et c'est Bibi qui pose fièrement à côté de Nino : JJ_nino
(j'étais pas peu fière ... surtout que la moitié du village m'a vue faire l'andouille pour arriver à mes fins, je vais avoir l'air de quoi, maintenant, à la sortie de l'école !!!)

Publicité
Commentaires
P
excellente la photo avec THE Nino !!!
A
Un collector, cette photo de toi et Nino ! Tu as l'air tellement fière ;-)
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité