Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
15 mai 2009

Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!!

... Ou la parfaite synchronisation !

C'est pas de la chance, ça ? Au moment où mon magazine fashion affiche ça :
wax_1

Je soulève le couvercle de mon coffre magique et tombe sur ça :
wax_2

Mon sang ne fait qu'un tour ! Je bondis sur ma MAC, sors tout mon attirail et ni une ni deux, je me retrouve avec ça (en vrai, ça n'a pas été aussi rapide, mais on va faire comme si, vous êtes gentilles !) :
wax_3wax_5wax_4
(patron perso, mais tuto à dispo pour celles qui veulent)

Maittenant, je m'en vais chercher le grand sorcier pour qu'il nous fasse la danse du soleil, ça caille trop aujourd'hui !!!

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
D
Coucou, en effet, cette jupe est trop bien, comme j'en rêve moi aussi! De plus la robe que tu as réalisé issue de cette jupe est juste sublime! Félicitations!<br /> Si tu veux bien partager ton tuto je suis preneuse! Merci d'avance<br /> et bonne continuation!<br /> Delphine
G
J'adore cette jupe, ça tombe parfaitement bien! Je suis intéressée par le tuto, c'est possible? Merci!
C
Coucou , je décourve ton blog grâce au challenge " j'ai rien à me mettre", ta jupe est magnifique !!<br /> Je veux bien le tuto si c'est possible....<br /> Je vis en Afrique...si tu as besoin de wax.....
L
C'est vraiment très réussi ! Pourrais-tu m'envoyer ton tuto ?<br /> Merci !
L
Une fois encore, c'est magnifique. Personne ne verra la précision des finitions mais je confirme sur l'honneur que c'est digne d'un magasin haute couture!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité