Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
25 mai 2009

Un p'tit tag et puis s'en va

La misère !!!! On rentre de 5 jours de fiestas visites de famille, et voilà que le jardin s'est vengé d'avoir été abandonné en autorisant une invasion de Mauvaises Herbes (oui, à ce niveau-là, je suis bien obligée de leur mettre une majuscule ! respect !!)

Je vais donc devoir laisser fils, aiguilles et coupons pour quelques jours histoire de redonner forme "humaine" à cette planète aux pissenlits que j'ai sous ma fenêtre. (mais ne vous inquiétez pas, de magnifiques photos avant-après viendront couronner mon dur labeur ....)

Oui mais voilà, Mme Babioles m'a gentiment taguée, alors, à mon tour, je m'en voudrais de ne pas lui répondre ....

Citez 8 souhaits (je ne les ai évidemment pas classés par ordre d'importance à mes yeux, quoique ....) :

Trouver la coupe de cheveux de mes rêves et qu'ils ne repoussent plus jamais
Gagner au Loto pour acheter un chalet à la montagne, une maison au soleil et un avion pour y aller quand l'envie m'en prend 
Avoir plein de petits enfants pour leur faire plein de confitures 
Perdre DEFINITIVEMENT les 5 kgs que je traîne depuis ma seconde née
Avoir le pouvoir de faire durer les bons moments, et passer plus vite les moins agréables
Faire plein de voyages avec monsieur mon mari 
Pouvoir vivre de mes passes-temps sans culpabiliser
Trouver mon équilibre personnel et en faire bénéficier les autres

A quoi me font penser ces tags :

Message : quelqu'un a pensé à moi, chouette !
Blog : une découverte (grâce à Mélanie, merci !), et un bon moment passé chaque matin avec mon petit café et vous toutes
Prix : comme dans remise de prix ??? J'ai gagné ????
Croix : ah, le point de croix !! Des soirées entières passées avec monsieur qui boude de son côté ...
Scrap : jamais tenté ... peut-être mon côté ingénieur ...
Création : je parlerais plutôt de reproduction, à mon niveau
Bonheur : les petits bonheurs tous simples de tous les jours, j'adore !
Vie : changement de vie, la belle vie, nouvelle vie, vie à deux, pour la vie !
Enfant : déjà 3, seulement 3 ....
Passion : pas vraiment de passions, mais plein de passes-temps qui me comblent, c'est déjà pas mal !!!

Taguer 8 blogueuses : (facile !)

A vous de jouer : Anaïk, Alice, Peggy, Louvegaroute, Nathalie, Petites Choses, 123 Trésors et Papillon blanc !

Publicité
Commentaires
R
Merci pour le tag ! Je prends mon temps, mais j'y répondrai !
P
et voilà, mission accomplie ^_^
P
je réponds bientôt !
A
Merci Marine d'avoir pensé à moi, je ne suis pas sûre de pouvoir honorer ton tag, pas mal de choses en route en ce moment, désolée...
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité