Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
24 septembre 2009

Et de Deux !

Je poursuis sur ma lancée pour finir les trousseaux de rentrée de mes filles (à croire que c'est urgentissime, oui,je sais que je me mets la pression toute seule, il fait encore super beau, on a tout le temps d'être en automne !)

Pour rester sur ma victoire (cf. la jupe validée et portée, si si) avec Lilou, j'ai préféré ne pas prendre de risques, et m'occuper du cas de Mina ....

Oui mais voilà, si Mina adoooore tout ce que je lui couds, elle adore moins être prise en photo, étant soumise à une espèce de bougeotte incontrolable en ce moment !
Au résultat, je me retrouve donc à télécharger des dizaines de photos soit complètement floues, soit en très très gros plan (genre dans le feu de l'action d'une Mina qui a une soudaine envie de m'arracher l'APN des mains), soit dans des poses improbables où on ne détecte rien de la tenue qui justement est l'objet de la photo ...

Pour ce coup-ci, vous aurez donc droit à de superbes photos prises dans la salle de bain, avec donc une lumière géniale et flatteuse ! Et en plus, Mina s'est rendue compte que les paquets de cotons démaquillant étaient encore plus drôles que les paquets de kleenex (normal, c'est plus cher, donc c'est forcément mieux ... )

Enfin bref, des photos ultra glamour .... tout ça parce que je voulais absolument vous montrer la tunique "Rose" de chez Citronille, faite en velours milleraies troué comme de la broderie anglaise qui m'a fait me pâmer chez Toto (et au passage, mille mercis à Mélanie pour son idée de pli plat à la place des fronces ... so chic !)

rose_veloursjpg

Publicité
Commentaires
V
Cette petite blouse est superbe !!!
L
Ah très jolie cette tunique Marine dis donc ! (on a le même réhausseur dans la sdb ! ;o) )
A
Bien jolie cette tunique!! Moi aussi je me mets la pression...
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité