Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
21 octobre 2009

Happy Hour

A une époque bien pas si lointaine, "HAPPY HOUR" signifiait 2 cocktails pour le prix d'un ... et je trouvais l'idée drôlement sympa pour l'apéro qui généralement se prolongeait fort tard, et ça aussi c'était drôlement sympa !

Maintenant que je suis une maman on ne peut plus respectable, je vis entourée de contraintes qui m'ont fait oublier ce qu'était un apéro tranquille (et oui, généralement, il faut aussi gérer les bains des petits en même temps, puis penser à leur préparer quand même un truc à manger pendant que les grands picolent, et là, souvent ça commence à déraper, et ensuite, il ne faut pas oublier d'aller les coucher, mais ça signifie qu'on est rentrés à la maison, donc, adieu apéro qui se prolonge .... vous comprenez sûrement j'imagine ...)

Je me console aujourd'hui avec les goûters ... concept pas si éloigné que ça de l'apéro si on regarde bien, quoique beaucoup plus politiquement correct ... qu'à cela ne tienne, voici mon HAPPY HOUR du goûter : 2 gâteaux pour le prix d'un !

Tarte Tatin aux pralines roses
tarte_tatin_rose

Mon Gâteau au chocolat
gateau_chocolat_d_cal_
(notez la fashionitude du moule aux parts prédéfinies, de différentes tailles, car il en faut pour tous les goûts !)

Sur ce, après un HAPPY HOUR du goûter, une pause s'impose ... histoire de digérer tout ça ! Hips !

Publicité
Commentaires
L
C'est génial ce moule ! Mais moi je dis que t'aurais du le mettre sur la tatin car le choc' en général c'est des parts de ouf nan ? ;o))) Ca donne bien envie en tout cas ces petits happy hour !
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité