Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
23 novembre 2009

Y'a plus qu'à !

Hier, grâce à ma copine-voisine, j'ai pu dévaliser déambuler tranquillement au salon Créations et Savoir-Faire, à Paris.

Plein de monde certes, mais aussi plein de belles choses à voir, surtout que cette année, le thème mis à l'honneur était .... le Liberty ! dis donc, on dirait que ça tombe bien pour mes ouvrages de couture en cours et à venir, non ?!!!

Des trouvailles ? Voui, voui .... oh, deux ou trois babioles ....

salon_loisirs

Mais je vous rassure, la plupart ne me sont pas destinés ! Je vous rappelle que les fêtes approchent à grands pas ...

Bon, vous l'aurez compris, y'a plus qu'à maintenant !
Et vous vous avez commencé vos cadeaux ?

Publicité
Commentaires
M
Que de tresors! Les pois ont l'air superbes!
M
on dirait que de jolies choses se preparent
L
Depuis octobre madame !! Hé oui, tous les ans, autour du 10 décembre tout est bouclé et j'attends Noël moi aussi, comme une gosse ! ;o)<br /> J'ai hat de voir tes futures petites créas ! ;o)
A
Alors au boulot, maintenant ;-)
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité