Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
20 décembre 2009

Ta dam !!!

Et voilà, je vous livre telles quelles les images du GRAND tirage au sort pour vous prouver l'impartialité et l'innocence du jury :

tirage_001

tirage_002

tirage_003

tirage_004

J'aurais aimé pouvoir dire, comme dans l'Ecole des Fans, que "tout le monde a gagné", mais non, il faut bien un gagnant - deux en l'occurence - et des perdants, désolée pour vous (je sais ce que c'est, j'ai perdu à chaque fois pour l'instant ... on s'en remet !)

En tout cas merci pour vos messages d'encouragements et pour votre participation, je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour un autre tirage au sort, mais dès demain pour d'autres posts créatifs (j'ai bien avancé ce week-end, merci la météo qui nous bloque à la maison ....).

Et je le répète encore, vive les blogs et bravo à toutes aussi, vous m'épatez chaque jour !!!!

Edit du lendemain matin : ouh la la ! j'ai oublié de nommer les gagnantes, la honte !!! C'est que le dimanche soir, après toute une semaine généralement harassante, j'ai plutôt tendance à tourner au ralenti ... comme on dit, je suis plutôt du matin !!! Bref, les gagnantes sont Carole et AnneSo, allez vite découvrir leurs univers ....

Publicité
Commentaires
C
bravo aux gagnantes !!
S
Zut, j'étais passée à côté! Mais je félicite les gagnantes, et je te souhaite avec du retard un bel anniv de blog, et surtout, de très belles fêtes!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité