Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
18 février 2010

Jalouses ?

Je vois ici ou que vous ne chômez pas pendant les vacances ... chapeau, les filles !

Moi, encore une fois, j'ai cherché en vain l'inspiration pour me (re)mettre à la couture, mais cette fois-ci, j'avais encore une très très bonne excuse... Ben oui, voyez plutôt ce qui m'attendait la semaine dernière, je ne pouvais pas ne pas en profiter !!!

ski_003

ski_001

C'est beau la montagne quand même ! Encore une fois, je me dis que j'ai de la chance d'avoir pu en profiter à fond cette année parce que je me suis vraiment sentie bien sur les pistes. Et je remercie encore Papy et Mamie d'avoir joué les grands-parents idéaux parce que c'est encore plus facile d'en profiter sans enfants ! (une fois n'est pas coutûme ... ceux qui me connaissent savent très bien à quel point je suis une mère louve et combien j'ai pris sur moi pour ne pa culpabiliser pendant toute une semaine sans mes filles ....)

Bon, ce que les photos ne disent pas quand même, c'est qu'il faisait -25°C en haut des pistes .... oui, oui ! Vous avez bien lu ...... -25°C !!!! Inhumant !!!! L'horreur absolue !!!!! Mes petits orteils en tremblent encore !!!!

Alors, oui, on était contents de voir le soleil en haut parce que je n'aurai pas supporté de subir ce froid sibérien pour rien ...

Et du coup, question fashion attitude, je peux vous dire qu'à -25°C, on se pose moins de question et on va à l'essentiel.... Moi je dis, on a la classe en toute circonstance, ou pas !!

ski_002

(si si, c'est nous, je vous assure !!!)

Publicité
Commentaires
L
Excellent !<br /> <br /> et à -25°c vous pouviez pas faire mieux niveau look !!!
A
Huummm, ça fait rêver, tout ça ! (enfin bon, les -25°C, je ne suis pas sûre que j'aurais adoré )<br /> Pas trop dur, le retour ?
A
terrible le look!!! de bonnes vacances donc?
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité