Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
24 février 2010

Les bons goûters du mardi

... Parce qu'il faut bien s'y remettre un jour ....

... Parce qu'il faut bien s'occuper à l'intérieur vu la pluviométrie du moment (et que je n'entende pas parler de sécheresse l'été prochain !) ....

... Parce qu'elle sera bientôt très occupée et que la pause goûter sera un vieux souvenir pendant quelques semaines ...

... Parce que l'appétit vient en mangeant (ça ne s'applique pas DU TOUT à moi, qui ne connait malheureusement aucune baisse d'appétit en aucune circonstances, mais j'adore cette expression !) ...

Voilà ma liste de justifications pour ça :

cupcakes

Un parfait goûter du mardi, non ?

Même qu'il ne reste plus rien ce matin, c'est dire ....

Publicité
Commentaires
A
ils sont trop beaux!!!!! dommage qu'il n'en reste plus...
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité