Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
1 mars 2010

Une soupe, et au lit !!!!

Eh bien ! Apparemment, la couture, ce n'est pas comme le vélo ... les bons réflexes s'oublient vite !!!!

Ca faisait quoi, deux mois que je n'avais pas touché une paire de ciseaux ou une bobine de fil ??!!

Et là, je crois que j'ai battu mon précédent record de lenteur pour la réalisation de ce charmant petit ensemble pour Mina ! Déjà que je n'étais pas rapide-rapide, là, je me suis fait peur moi-même, c'est dire !!!! D'où le titre de mon message, une fois que j'ai eu terminé, plus aucune énergie pour rien .... même les photos me semblent un peu ratées, mais désolée, je n'ai pas eu le courage de les refaire !!

(et encore, pour les connaisseuses, vous remarquerez qu'il manque les boutons et les boutonnières, mais après les avoir faites et défaites une première fois, j'y ai vu comme un signe qu'il valait mieux arrêter là cet ouvrage, et ne pas tenter le diable comme on dit ....)

De quoi parle-t-on alors ? Voili :

ballons001ballons002
ballons003ballons004

(Tunique en liberty from Entrée des fournisseurs, je ne me souviens plus le nom, mais je l'appelle Ballons ... parfois ma créativité m'effraie ! Pantalon en velours mille raies from Wowo)

Le modème qui m'a fait craqué - et dont je suis sûre que la photo vous fera le même effet - vient de ce livre super tentant :
livre001

En ce qui concerne les photos, je n'ai pas poussé le vice jusqu'à reproduire exactement celles du livre, mais je reconnais que Mina a bien voulu se prêter au jeu du "pose le doudou", " tourne-toi", "fais un sourire à Maman" ... Je ne serais pas en train de lui transmettre un méchant virus de la coquetterie par hasard ??!!

ballons005ballons006
ballons007

(et je vous rassure, les patrons japonais ne taillent pas petit, c'est juste moi qui ai tendance à voir mes enfants plus petits qu'ils ne le sont ... ils grandissent trop vite !!!)

Publicité
Commentaires
S
j'ai acheté ce livre peux tu me dire en quoi sont les chiffres 110 correspond à 110 cm????
A
Maintenant que la machine est relancée, ça va aller plus vite ;-)<br /> C'est étonnant la ressemblance entre la petite fille du livre et Mina !
A
ah je suis d'accord avec toi, quand on coud pas on rouille!!! mais le résultat est là: cette tenue est hyper jolie, et tu as raison je craque sur le modèle!!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité