Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
3 mars 2010

Ras les pâquerettes

Moi, ce que j'aime dans le fait de déjeuner tous les jours à la maison (et pas à la cantoch' ou au resto avec les copines .... la loose, quoi !), c'est que je peux me marrer avec Jean-Pierre Foucault et Cyril Hanounah le midi sur RTL.Ce n'est pas que je veux leur faire de la pub, mais franchement, ils me font bien marrer, c'est comme ça !

Bref, c'est le petit rituel du midi avec les enfants ... Et du coup, une fois qu'on est passés à table, on se cogne les infos et (vous allez finir par voir où je veux en venir ...) la météo !!!!

La météo, c'est très important dans la vie d'une femme, et encore plus d'une maman : comment s'habiller ? Quelles chaussures pour aller dehors ? Quel risque de devoir se changer le midi parce que finalement il fait trop chaud/froid/humide ? Faut-il vraiment passer une heure à finir son brushing avant de sortir sous une bruine normande fatale pour les frisottis ?

Mais là, quand j'ai entendu celle d'aujourd'hui .... je me suis précipitée pour prendre en photo mes fleurs chéries, parce que d'après le vilain monsieur de la radio, il n'est pas sûr qu'elles passent la semaine VU LE FROID POLAIRE QU'IL NOUS ANNONCE POUR ENCORE UNE BONNE SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!

mars001_copiemars002
mars003mars004

Mais quand est-ce qu'il arrive ce p*°§%#...$$$% ! de PRINTEMPS ???!!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai ça il est où?? moi aissi j'en ai marre!
K
Mais où qu'il est scrogneugneu !!!!!!!!!!!!!!!!????
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité