Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
4 avril 2010

Pour Balthazar ...

La petite merveille de ma copine-voisine a déjà reçu son présent, alors maintenant je peux vous dévoiler ce que j'ai choisi pour Balthazar :

Un Chat-Doudou, spécialement éduqué pour recevoir toutes les confidences qu'il faudra, sans jamais laisser de poils disgracieux sur les oreillers ou costumes de papa .... qui dit mieux ???

balthazar002balthazar003

balthazar001

J'ai trouvé ce modèle au fameux salon Créations et Savoir-Faire en novembre dernier ! Il était proposé parmi tout plein d'autres jolies choses à créer par "L'Atelier d'Eole", une sympathique équipe de doux rêveurs...

Publicité
Commentaires
A
décidément ce joli chat est tout chou!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité