Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
26 avril 2010

Une si longue absence

Photo0160

Pour commencer par une banalité affligeante, oui, le temps passe très très vite, il file même, et je me rends compte que cela va faire 3 semaines que je n'ai rien partagé avec vous ! La honte !!!!

Pourtant, je suis venue vous voir chez vous régulièrement, certaines ont même eu des coms de ma part, preuve que je pense à vous souvent, et que je n'abandonne pas la blogosphère.

En revanche, ma créativité est en totale berne, et mon courage s'est fait la malle avec ...

Il y a bien 3 ou 4 projets qui m'attendent, un qui est presque terminé même ... mais je n'arrive pas à les prioriser au regard des enfants qui me réclament toujours plus d'activités et de la maison qui a décidé de mettre le bazar toute seule dès que je tourne le dos.

Bref, une petite baisse de régime passagère de ma part, qui j'espère sera de courte durée. Je compte d'ailleurs sur les beaux jours pour rebooster tout ça malgré le paradoxe que cela sous-entend (s'il fait beau, comment se motiver pour rester à l'intérieur près de la MAC .... j'attends vos astuces !)

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou, en passant, il y avait bien lontemps que je n etait pas passée, je suis aussi en baisse de regime, ce doit etre cet hiver qui n en fini pas de trainéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> a bientot
A
euh... moi l'astuce c'est que je tricote dans le jardin!! <br /> bon j'espère que le soleil va te rebooster, je pense bien à toi: bon courage!!!
C
On ne peut pas être partout...dans le jardin et devant sa machine à coudre.....moi aussi j'ai le sentiment de n'avoir le temps de rien ...allez ça va revenir!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité