Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
1 juin 2010

Rendons à César ....

Etc ...

J'avoue que je suis plutôt prompte à la critique et aux avis rapidement tranchés, mais c'est pour mieux changer d'avis après, vu "qu'il n'y a que les imbéciles, etc ...."

Donc, malgré tout mes abonnements et ma fidélité absolue à ELLE, ELLE Cuisine, ELLE Déco, je ne me lançais pas souvent dans les recettes car elles sont souvent assez complexes, longues et consommatrices de vaisselle. Et moi, j'aime bien quand c'est bon, mais aussi quand c'est simple, et je n'y vois pas forcément de paradoxe ....

Celle-ci ne déroge donc pas à la règle, à tel point que je vous mets le lien au lieu de la recopier parce que j'en aurai pour 3 plombes, mais en revanche, quel régal, aïe aïe aïe !!!!! Je défie quiconque de ne pas vouloir la recommencer le lendemain de sa tentative .... (vous me direz, hein ?à

Je vous présente donc les Tartelettes à la Crème de Citron et Framboises, chipées ici (hum hum ... le site de ELLE à table ne répond pas ... quand il sera revenu à la vie, je mettrai le lien, mais je n'ai pas la patience d'attendre pour publier mon post, j'aime trop cette photo !) :

tartelettes

Bon appétit !

Edit du lendemain (ou surlendemain, je ne sais plus !) ; j'ai récupéré le lien vers cette trop bonne recette, à vous de jouer maintenant !

Publicité
Commentaires
C
A tester! merci
A
hum!!! ça m'a l'air bien bon en effet!!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité