Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
7 juin 2010

Le jeu des différences

Sauras-tu trouver les 7 différences entre ces 2 photos de mon jardin ? (la petite fille dans le champ avec le ballon rouge ne compte pas, trop facile à trouver !!!)

Avant ....
jardin_001

Après !
jardin_002

Dingue, hein ? Un p'tit tour chez le grand suédois pour trouver des tissus trop fifties que j'adore, quelques heures quatre jours entiers de couture (trois fois rien, l'ameublement, j'adore !!!!) et en voilà un petit coin accueillant !
Il était temps vu le week-end de rêve qu'on a eu ... ça aurait été dommage de ne pas en profiter, non ? Là pour le coup, je suis presque trop fière de mon timing - reste plus qu'à finir me lancer dans les habits d'été des filles et j'aurai rattrapé mon retard !!!

Et en cadeau bonus, des détails et des mises en situation qui pourraient vous donner envie de me copier, en tout cas, c'est fait pour !

jardin_003   jardin_004

jardin_005   jardin_006

Publicité
Commentaires
I
Quel joli travail ! Le rendu est vraiment canon, le mélange des imprimés super réussi, les finitions à tomber... tu peux être fière de toi, bravo !
A
ouah terrible!! ça fait envie en effet!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité