12 octobre 2010

Halleluiah !!!!

Vous pouvez ressortir vos bottes fourrées et vos chapeux de trappeurs, je pense qu'il va bientôt neiger ... Pensez donc, me revoilà sur la blogosphère !!!

Bon, pas encore de couture à vous montrer, je suis tellement accaparées par les nouvelles collections fort à mon goût un peu partout, que je n'ai pas encore le courage l'envie de coudre quelque chose sur-mesure et personnalisé.

En revanche, l'appétit pour la bonne chair est toujours là, lui ! Et la chute des températures n'est pas pour rien dans cette soudaine envie de douceurs, de réconfort, de moëlleux ... de miam-miam, quoi !

Alors pour commencer, le cheese-cake d'Agnès (tiré de l'avant-dernier ELLE, si mes souvenirs sont bons) :

cheesecake

Une présentation originale (mais comme sur la photo du magazine, je n'ai rien inventé - me suis déjà faite avoir un certain nombre de fois en prenant des initiatives en patisserie, très peu pour moi maintenant !!!), mais le goût du cheese-cake est bien là, avec des ingrédients trop fastoches à trouver dans mon supermarché : mascarpone, yaourt, crème liquide, gélatine et jus de citron plus des speculoos pour la couche poudrée.

Après tout ça, il faut bosser un peu pour éliminer .. Allez, hop, on sort la MAC de sa cachette (ça, c'est pour muscler les bras en la portant jusqu'à la table), on trie les tissus entassés depuis des semaines (ça, c'est pour les obliques, un à gauche, un à droite ...), on repasse tout ce beau monde (en faisant travailler les fessiers par la même occasion ...), et hop, des belles et nouvelles choses à vous montrer très bientôt, promis !!!

Posté par mpenalva à 13:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Halleluiah !!!!

    ah justement je me demandais ce que tu devenais... un retour en chocolat... miam!

    Posté par Alice, 12 octobre 2010 à 20:03 | | Répondre
Nouveau commentaire