Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
28 novembre 2010

Joyeux 3xxème anniversaire !!!

Je n'aime pas particulièrement me mettre en avant, mais là, bien obligée ... c'était mon anniversaire (le 3xxème donc, hum hum .....) !

Comme toujours, j'ai été bien gâtée par famille et amis, les plus beaux des cadeaux étant forcément, excusez-moi, les dessins faits par mes chères têtes blondes !

Mais bon, je me suis donnée du mal aussi pour faire un vrai repas de gala, voyez plutôt :

repas38_002

Au menu : koulibiac de saumon avec sa chantilly au wasabi, accompagné d'une cocotte de légumes racines confits .... hum, j'en salive encore !

En revanche, je tiens à présenter toutes mes excuses à tous ceux que je n'ai pas pu inviter (la faute à un certain voyage au soleil fait juste avant et qui a bouleversé pas mal le calendrier ....), et à vous autres, lecteurs et lectrices, qui avez soif de détails et de photos .... comment dire, j'ai passé une si bonne soirée que je n'ai prise qu'une seule photo !!
(je suis d'autant moins excusable que j'ai eu un APN hyper mimi et trop pratique à dégainer pour mon anniversaire !)

Du coup, pour Noël j'ai commandé du temps et des neurones, tout devrait rentrer dans l'ordre !

Publicité
Commentaires
A
en effet cette seule photo fait déjà saliver... <br /> et bon anniversaire alors!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité