Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
16 février 2009

A mon tour ...

Ca y est, j'ai aussi été taguée, merci Charline ! Donc à mon tour de me dévoiler ....

Diamant ou Perle
Diamant, sans hésiter ! Je n'en ai jamais assez, et pourtant, mon homme m'a déjà bien gâtée de ce côté là ... mais on ne se refait pas - "Diamonds are the girls' best friends" comme on dit !

Le dernier film que j'ai vu ?
Ouh là là, au cinéma vous voulez dire ?? Là, ça remonte à trop loin pour que je m'en souvienne (merci les bébés, je vous aime !). En revanche, mon dernier coup de coeur pour un film "vu à la télé", ça, je peux vous en parler : il s'agit du très beau film de Sean Penn "Into the Wild", l'histoire d'un jeune idéaliste parti vivre au contact de la nature pour fuir la société de consommation, une histoire basée sur des faits réels, très très bien filmée et très très émouvante...

Ma série TV favorite
Vu ma réponse au dessus, vous avez remarqué que j'ai une télé, et donc, je suis aussi mordue de séries TV (forcément !). Difficile de choisir entre Desperate Housewives, Sex and The City, Greys anatomy, Dr House, Les Experts Las Vegas, 24H, .... Heureusement, mon homme les aime aussi !

Mon petit déjeuner
Actimel + thé + pain au lait
Mais ça peut changer, je n'aime pas trop les habitudes, ni les petits déjeuner traditionnels (hormis la tasse de thé, obligatoire quelle que soit le petit-déjeuner)

Mon deuxième prénom
Hahaha, vous allez rire : Nelly ...... oui, oui, comme dans "La Petite Maison dans la Prairie"

Aliments que je déteste
Le foie et tous les abats .... beurk !!!

Prénoms du moment
Vu que les deux derniers nés étaient des filles, on a tout un stock de prénoms de garçon non utilisés : Gaspard, Gaston, Arsène, Gustave ....

Ma voiture
Le bon viel Espace des familles ! Ultra-pratique car ultra-grand, et pas si difficile que ça à conduire...

Traits de caractère qui m'insupportent
Comme beaucoup je crois, je me mets hors de moi devant de la mauvaise foi, de la tricherie, des mensonges, des bassesses intéressées, et tout ce qui s'y rapporte !

Mon habit, ma tenue préférée
Dans mes rêves, je me vois une allure folle habillée comme dans les magazines (et là, n'importe quelle tenue fera l'affaire) ; dans la réalité, ma taille non-mannequin me rappelle à l'ordre et je me sens vraiment moi en pantalon large + petit pull près du corps

Si je pouvais partir n'importe où en avion, où est-ce que j'irai ?
Sans hésiter, en Australie !!! Tous ceux que je connais qui ont eu la chance d'y aller n'en disent que du bien, alors, forcément, ça donne envie.

Où passer ma retraite ?
Dans le sud, dans une grande maison où accueillir les petits enfants pendant les vacances (mais il parait que la Normandie, c'est pas mal non plus ...)

Le dernier anniversaire dont je me souvienne
Tous, parce que j'aime bien les anniversaires (malgré le temps qui passe), et que mon homme le sait, alors on essait toujours de faire quelque chose de sympa : cette année, on a réuni plein de copains à la maison pour une petite fête bien sympathique, où j'ai été très gâtée (merci encore à tous, hein Mélanie ?!)

Ma date d'anniversaire
16 novembre (eh oui, scorpion, héhéhé ...)

Ma couleur favorite
Tout ce qui va de l'orange au rouge, c'est voyant, mais c'est gai (enfin, selon moi puisque j'adore !)

Chocolat ou vanille
Vanille, vanille et encore vanille ! J'en mets partout : dans le pot du sucre en poudre, comme ça il est déjà vanillé, et dans l'huile d'olive, c'est divin sur du poisson grillé

Café ou Thé
Thé au réveil, et après café quand je m'installe devant l'ordi, puis encore café après-déjeuner, et re-thé quand les enfants goûtent ... (et je dors très bien malgré tout !)

La dernière personne que j'ai eue au téléphone
Ma môman et mon pôpa ... comme tous les lundis matins, pour se raconter nos week-ends et se dire ce qu'on va faire cette semaine. Je vous aime !

Mon jour préféré de la semaine
Ca dépend ... mais, c'est souvent le samedi, parce que c'est plus cool, et que mon homme est à la maison, et qu'on a toujours un programme hyper chargé qu'on ne suit jamais ...

Voilà ! J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes de frappe, je n'ai pas tout relu attentivement. Je m'en vais donc aussi passer la main (j'ai essayé de passer à des fills qui ne l'avaient pas eu encore, mais j'ai pu me tromper), à votre tour Alice, Iza, Peggy et Nikette !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Et oui, nous t'avons bien reconnue ! C'est bien toi, notre fille chérie. Nous t'aimons et nous sommes très fiers de toi, comme toujours.<br /> Pôpa et Môman. :°)
C
ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi, biz
A
Merci bcp Marine d'avoir pensé à moi pour le tag mais j'ai déjà répondu à celui-ci last week, désolée...
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité