Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
14 juin 2009

Je ne suis pas partie ...

... (encore) en vacances !

Mais c'est vrai que je ne suis pas très active sur mon blog en ce moment ...

Sans pour autant me justifier, c'est un peu la faute :
- au soleil qui a tardé à se pointer et qui a du coup retardé ce post (vous allez voir ci-dessous)
- au temps qui passe trop vite et à la date du second défi qui approche vite, alors que mes finitions me donnent du fil à retordre et me font trop cogiter la nuit, d'où une certaine inefficacité le lendemain matin, grr... je vais encore devoir tout défaire pour refaire mieux, voire recommencer à zéro si ça continue !
- à l'organisation du baptême de mes deux princesses ....

Bref, je n'avance pas vite et/ou je commence mille choses à la fois donc rien n'est montrable, mais là,  je suis contente d'avoir pris mon temps, car j'ai presque vaincu la robe à encolure ronde de Citronille (enfin, presque, parce que j'ai toujours pas compris comment on pouvait monter cette fameuse encolure ronde en ne suivant que les explications et sans bidouiller .... que celles qui savent ne me jettent pas de pierres !!)

En plus, le modèle a convaincu et la maman, et la destinataire, que demander de plus !!!

robe_rose_1

robe_rose_2robe_rose_3robe_rose_4
(Coton et liberty from Nicolas Stragier)
robe_rose_5robe_rose_6robe_rose_7
(merci au chat Bidule qui s'est gracieusement prêté au jeu de la séance photo)

Certains auront remarqué la présence de pansements sur les oreilles de Lilou ... pansements destinés à maintenir en place une certaine crème anésthésiante .... pour LE GRAND JOUR DU PERCAGE D'OREILLES !

A y est, elle est une grande ! Mais mon dieu, que ce fut difficile !!! Malgré la crème et la présence d'un manège non loin de la bijouterie (non, non, je n'ai pas fait de chantage .... quoique!), il a fallu s'y reprendre à deux fois (avec retour à la maison entre les deux), faire venir le papa avec nous la seconde fois, promettre, menacer, expliquer, consoler, calmer et cajoler !!!! Mais ça valait le coup, ça lui va trop bien, je craque !!!!
boucle

Publicité
Commentaires
S
Tu es tout bellotte comme ça !<br /> <br /> Mamam n'a plus qu'à bien cacher sa boite à bijoux !!!<br /> <br /> Bises à vous tous, et à petite Lilou chérie.
A
Oh, la courageuse Lilou !<br /> Pour ta robe à fleur, si tu veux que je t'aide à poser une fermeture invisible dans le dos (le top niveau finition), n'hésite pas !
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité