Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
7 juillet 2009

Une belle journée finalement !

Que d'émotions le Week-end dernier, et pas que des bonnes malheureusement (un membre très proche de la famille n'a pas pu assister à la fête, car bloqué entre la vie et la mort) ... Mais aujourd'hui, les voyants sont plutôt au vert, donc, je peux me replonger dans mes souvenirs et essayer de vous faire partager un peu ma fierté d'avoir fait baptiser mes deux dernières !

Il a fait beau, le jardin avait revêtu ses plus beaux atouts afin que "le bal" s'y déroule sans soucis (c'est Lilou qui avait compris que l'intérêt du Baptême résidait dans l'occasion de faire une grosse fête, et là, en l'occurence, c'était un Bal, rien que ça ... ben oui, elle avait bien une robe de princesse !)

Tout le monde s'est bien amusé, les enfants ont couru partout pendant des heures, infatigables qu'ils étaient, et les adultes ont refait le monde entre deux pas de danse ...

Merci à Monsieur mon Mari qui a assuré le lendemain en s'occupant de tous les invités et en rangeant parfaitement la maison, je t'aime !

bapt_me_b     bapt_me_c

bapt_me_f

bapt_me_abapt_me_e

bapt_me_d

Publicité
Commentaires
L
Su-perbe !!<br /> Mina a les cheveux qui ont bien poussé dis donc ! Et cette pièce montée... un régal (pour les yeux !), c'est toi qui l'a faite ?<br /> Je croise les doigts pour celui qui a assisté à tout cela de très loin... (Mélanie m'a dit...)<br /> Je t'embrasse fort.
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité