Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
7 octobre 2009

Work in Progress

Ouh la la ! Une éclosion de petits bébés dans mon entourage, et moi qui ai passé tout mon mois de septembre à m'occuper de mes filles au lieu de préparer les cadeaux .... Me voilà bien en retard ! (mais heureusement, comme ça, je connais les prénoms et du coup, les cadeaux seront mieux personnalisés, à défaut d'arriver tôt ...)

Du coup, je passe mon temps à essayer de le rattraper, ce fichu temps qui courre ! Donc je n'ai pas grand chose d'abouti à vous montrer, juste un aperçu ... en attendant que les paquets soient ficelés et envoyés à leur destinataire.

bebe_lea_abebe_lea_b

A très vite !

Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaaaaah un ptit gilet de berger !!! ;o)
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité