Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
12 janvier 2010

SO(lde)RRY .....

Vui, je vous présente humblement mes plus plates excuses !!

Pas un post depuis 10 jours, je commence mal mes bonnes résolutions, moi !

Oui mais voilà, je suis à fond dans les soldes, accaparée toute la journée par des calculs savants destinés à m'aider à trancher entre les soldes via le net ou les soldes en live ... Question existentielle me direz-vous !! Surtout que, pour l'instant, je n'ai pas vraiment tranché et que j'expérimente avec bonheur les 2 ...

Il faut dire que toute la maisonnée (murs et êtres vivants inclus) a bien envie besoin d'un grand coup de neuf dans les placards ... et puis vu les tarifs pratiqués par certaines de mes marques, je n'ai pas eu le courage de me lancer dans les travaux manuels pour me rhabiller pour l'hiver !

Au final donc, plein de remords vis-à-vis de toi, fidèle lectrice, mais aussi plein de satisfaction à jouer les pretty women, pff, quelle vie !!!!

Pour les photos, en revanche, faut pas rêver ...  eh oui, les fêtes ont été quelque peu fatales en termes de surpoids et de boutons - genre j'ai de nouveau 14 ans ... et je n'ai jamais été très nostalgique de mon adolescence, alors, patience ....

A bientôt, très vite, promis !!! (croix de bois, croix de fer ....)

Publicité
Commentaires
A
ah c'est pour la bonne cause alors!! bon shopping!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité