Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
9 août 2010

Simplement !

D'après mon Petit Larousse même pas illustré mais en ligne, l'adjectif SIMPLE signifie :

  • Qui est facile à comprendre, à suivre, à exécuter, à appliquer, par opposition à compliqué : Fournir des explications simples.
  • Jusque là, justement, facile à comprendre ! Donc, quand mon regard a été attiré par une certaine couverture, j'ai été bien réjouie d'avoir une main non loin pour cliquer sur le bouton "commander" qui me faisait de l'oeil ....
    simp1

    Mais en fait, il fallait comprende SIMPLE au sens DEPOUILLE, FRUGAL :

  • Qui consiste en aliments simples et peu abondants : Un repas frugal.
  • Sauf que là, on ne parle pas d'aliments, mais d'explications, rhâaaaa, j'ai dû sortir la loupe et imposer un silence quasi-religieux à une horde d'enfants désoeuvrés en vacances pour décortiquer les schémas de livre fort sympathique au demeurant ....

    Bon, assez de suspense ... Ai-je réussi ? Oui ! Dans la douleur et le stress ? Oui aussi, mais au final, le résultat en valait-il la chandelle ? A vous de juger :

    robe_ete_002  robe_ete_003

    robe_ete_004  robe_ete_005

    (Robe 12 en crèpe Etoffe des Héros - chaussures André)

    A ce rythme, en revanche, il ne faut pas vous attendre à voir de nouvelles réalisations tous les jours ... mais bon, c'est les vacances ou bien ???

    Publicité
    Commentaires
    A
    ouah elle est superbe cette robe!!! et je vois que tu as craqué sur les chaussures des blogueuses: terrible!!
    P
    magnifique cette petite robe...<br /> j'aime beaucoup...<br /> A bientôt et bonnes vacances.<br /> Emilie
    A dix mains
    Publicité
    A dix mains
    Publicité