Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
7 janvier 2009

Future artiste post-moderne

Je l'avoue : j'ai collé les enfants devant la peinture pendant que je cherchais désespérement à faire des soldes sur internent (et vu la rapidité d'affichage des pages et les nombreux bugs, je n'étais visiblement pas la seule, bravo !!!!)

Du coup, sans surveillance aucune, ma petite Lilou a une nouvelle créé une association inattendue de couleurs, voire de matières vue la surépaisseur de gouache qu'elle a réussi à mettre sur le papier ... MAis bon, je ne critique pas, car je n'y connais rien moi en art moderne, qui sait ? Une galerie va peut-être nous contacter .... on peut toujours rêver !!! ;:)!

L1010282_modifi__1L1010284_modifi__1

En attendant, toujours pas de nouvelles de mes Uggs !!! Vous pensez bien que je vous les aurais montrées sinon ! (du coup, j'ai honte parce que je trouve des excuses liées à la météo pour éviter de sortir de la maison ... alors que c'est parce que j'attends un colis !!!, mais vous savez sûrement ce que c'est ... hihihi !)

Publicité
Commentaires
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité