Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
19 janvier 2009

Merci qui ???

Merci le ELLE à table, je ne le dirai jamais assez ce mois-ci (pour une fois, humhum !). Ça fait 3 recettes que je teste, et pour l'instant, je n'ai pas fait chou blanc : faciles à faire, faciles à présenter (bon, là, il va falloir me croire sur parole car je suis tombée en décharge de batterie d'appareil photo au mauvais moment, donc j'ai mis les photos du magazine pour 2 des recettes ... j'en suis pas très fière, mais c'est pas grave, hein ??), et surtout, cerise sur le gâteau : des recettes sans pâtes ni patates qui ont été goûtées et mangées par les enfants !!! Oui, oui, oui, vous avez bien lu ....

Bon alors, vous allez me demander ... c'était quoi ces recettes magiques ?? Voilà, voilà : donc en 1, des légumes anciens (très à la mode en ce moment) confits avec des petits lardons ; au résultat, c'est très fondant, très doux, j'ai adoré !!!

L1010339_modifi__1

En 2, du saumon grillé (là, c'est sur, je ne prenais pas de risques !), mais accompagné de beurre de noisettes et de citrons grillés ... là aussi, carton plein !

L1010342_modifi__1

Et en 3 (là, l'appareil photo était rechargé ... ouf !), des souris d'agneau confites aux épices ... trop bon. Je les ai accompagnées d'une soupe de poix cassés pour ajouter de la douceur aux épices, et on aurait pu en remanger le lendemain s'il en avait resté ... c'est dire !

L1010338_modifi__1

Sur ce, je m'en vais ranger ma cuisine et choisir les recettes élues pour cette semaine ....

Publicité
Commentaires
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité