Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
26 janvier 2009

Dilemne

... Que faire quand le lundi matin arrive, qu'on voit bien que tous les autres blogs favoris sont mis à jour (je ne nommerai personne, mais vous vous reconnaîtrez, je vous adore toutes !!!), et que le week-end, certes reposant, n'a rien vu sortir ni du four, ni de la machine à coudre .... Zut alors, il va bien falloir poster quelque chose aujourd'hui, sinon, c'est le début de la fin, non ? Halte au laisser-aller Marine !!!

Alors, option n°1 : je vous montre les travaux au jardin de Monsieur - il est vrai qu'à l'origine, ce blog s'appelle aussi "à dix mains", car chaque membre de la famille est invité à montrer ses petites créations de ses deux mains ... oui, mais voilà, c'est pas très intéressant de montrer des tas de terre (et surtout, j'ai bien les photos pour l'après, mais j'ai oublié de prendre les photos pour l'avant - d'où la perte totale d'intérêt !) --> option rejetée

Option n°2 ? Se lancer vite fait bien fait dans une bonne recette de gâteau hyper facile, voire de fondant qui a l'air trop trop bon (même que la recette a été copiée illico dans mon petit carnet) ... oui, mais voilà, cette fameuse recette ne vient pas de moi, et en plus, elle vient d'être publiée par son heureuse maîtresse, donc, non, je ne vais pas me mettre à voler les idées et les ouvrages des autres en plus ! --> option rejetée

D'où l'option n°3 : ressortir un bon vieux basique maîtrisé, qui sera fait en moins de 2 heures, et qui fera plaisir à sa destinataire (parce qu'elle ne sait pas parler, oui, je sais ...), j'ai nommé le fameux Calixte de Citronille - ça ne sera que mon quatrième, cinquième de la saison !

Et ben j'ai bien fait, car me voilà sur la blogsphère dès le lundi, sans être bredouille !

L1010360_modifi__1L1010365_modifi__1L1010364_modifi__1

(tissus en coton from Toto)

Publicité
Commentaires
A
Très mignonne, cette petite étoile sur les fesses !<br /> Toujours ok pour cet après-midi ?
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité