Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
2 février 2009

Son chef d'oeuvre

J'avais déjà - rapidement - abordé les talents de super-bricoleur de mon homme. Aujourd'hui, il est temps de vous le prouver. Sa "spécialité", ce sont plutôt les cuisines. Il faut dire qu'on a pas mal déménagé en région parisienne avant de venir en Normandie, et qu'à chaque fois, il a fallu refaire les cuisines, parce que j'aime bien avec une cuisine sympa (vu le temps que j'y passe, c'est la moindre des choses ...) là où j'habite.
Mais là, cette fois-ci, les travaux ont pris un peu plus de temps, à démarrer surtout, car leur ampleur était, comment dire, effrayante voire paralysante ! Ca doit être l'effet de la campagne : le moindre "petit travaux" à faire prend déjà la moitié du week-end. Là, en plus de changer tous les meubles de cuisine, il a fallu aussi détruire le sol, tout enlever, pour en refaire un neuf.

Mais je parle, je parle, peut-être que vous comprendrez mieux avec des images ...
Donc, dans l'ordre, la cuisine avant, pendant (sans le sol), et la cuisine provisoire le temps des travaux :

IM000032_modifi__1L1000622_modifi__1L1000815_modifi__1

Et donc la touche finale fut apportée ce week-end, après un passage chez le géant suédois qui vient d'ouvrir à côté de chez nous (oui, à 15 minutes, je peux y aller tous les mercredis avec les enfants si je veux !!!!) :

L1010390_modifi__1

Pas mal, hein ? On se croirait presque dans un magazine ...

A l'instant précis, je me dépêche de finir d'écrire pour aller prendre mon petit café en lisant mon ELLE dans cette merveilleuse cuisine, merci mon amour !

Publicité
Commentaires
L
C'est chouette votre cuisine dis donc !! Vous avez comdamné la fenêre ?<br /> En tout cas, je vois que t'es méga équipée en matériel à faire de bon ptits plats, la barre est haute dis-donc ! :oO<br /> Bisettes
C
wouaou, c'est super class, chapeau !!! si seulement j'pouvais en avoir une aussi bien aussi
A
Bravo le chef de chantier!!! Quelle chance d'avoir un mari bricoleur... Aux fourneaux maintenant...
C
En effet, c'est vraiment très bien ! J'ai vraiment un gendre à la hauteur ! je suis très fière de mes enfants !<br /> Bizz
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité